Avis Ludicash

Présentation du jeu de belote de Ludicash

Les temps changent et le temps nous devient de plus en plus précieux. Les moments entre amis ou en famille deviennent rares.C’est pourquoi Ludicash propose un site de jeu en ligne vous permettant de jouer de partout et quand vous le voulez. Découvrez notre avis sur Ludicash après une présentation du site.

La belote est un jeu de cartes populaire qui attirent de nombreux joueurs de tout horizon et vous ne serez jamais seul quand vous aurez envie de jouer.

Ludicash va vous permettre de monter en niveau et d’épater votre entourage. Nul besoin de télécharger de logiciel ou d’application pour cela. Vous pourrez jouer sur votre pc, votre tablette ou votre téléphone quand bon vous semblera.

Comment jouer sur le site Ludicash

Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur le site en quelques clics et le tour est joué. Il vous sera possible de communiquer avec d’autres joueurs, et créer un réseau d’amis et de partenaires et partager de longues parties de belote.

Ludicash vous propose un site agréable, attractif et pensé pour y passer des moments conviviaux. Vous trouverez 3 modes de jeux différents :

  • Le défi est le mode de jeu le plus rapide. Vous allez jouer avec des partenaires robots en recevant la même donne qu’eux. Celui des 4 joueurs qui arrive à tirer meilleur parti de ses cartes gagne la mise.
  • Le duel va vous faire affronter un adversaire humain en ayant un robot comme adversaire. Le meilleur des deux adversaires gagne.
  • Le classique est le jeu qui vous fera jouer contre de vrais adversaires humains avec qui il vous sera possible d’échanger en toute convivialité.

Quel que soit votre niveau, il y aura toujours des joueurs autour d’une table, qu’il s’agisse d’une partie pour vous entraîner ou une partie réelle, Ludicash vous offre une manière de jouer ludique et innovante pour le plus grand plaisir de sa grande communauté.

Notre avis sur Ludicash

Ludicash vous propose de jouer des parties de Belote en mode gratuit pour le plaisir.

Est-ce tout de même intéressant de jouer sur Ludicash ?

La réponse est oui sans hésitation, voici notre avis sur Ludicash et ce qui en fait un bon site : le site permet de jouer avec des joueurs du monde entier et propose sans cesse des nouveautés. Jouer des tournois dont différents types de tournois, jouer les différents types de parties à 4 ou 2 ou encore en duplicate. Les parties sont rapides malgré la présence d’animations ce qui reste agréable à la vue et en jouabilité.

Par contre, attention les joueurs ont un niveaux supérieur aux autres plateformes, c’est intéressant si vous connaissez les règles de la belote mais si vous êtes débutants il vous faudra un peu plus de motivation.

Retrouvez notre avis d’autres jeux de Belote

Votre avis sur Ludicash Belote

Vous jouez sur Ludicash et vous souhaitez nous partager votre avis sur Ludicash Belote, la zone de commentaire ci-dessous n’attend que vous :

2 avis sur “Avis Ludicash”

  1. J’aime beaucoup ce site. Je suis + une joueuse de coinche que de belote, mais on trouve des joueurs tout le temp. Pas mal d’options de jeux, bonne ambiance aux tables, meme si quelques impolis parfois mais comme partout.

  2. Le site est tres bien fait avec plusieurs façons de jouer differentes, on peut jouer a 4 ou a 2 il y a des tournois avec beaucoup de monde et souvent des tournois speciaux c’est tres bien. je me suis fait quelques amis sur les tables de belote et c’est tres sympa et convivial, je recommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *